THE ROAD TRIP
C’est sous le soleil sans plomb des seventies (et celui d'une bonne canicule parisienne), qu’une bande de joyeux lurons filent vers une épopée expérimentale, volontairement psychédélique.
À la rencontre de leurs destins, c'est valises cabossées sur le bras et buvard sous la langue, qu'ils s'enfoncent à travers bois et hautes herbes, traçant au fil de leur avancée, une autre façon de vivre.
Une route où bâiller est impensable tant tout émerveille. Tout se tisse et se mélange. Les odeurs, les couleurs, le touché. Le confort est entre parenthèses, à quoi bon se recroqueviller à l'intérieur quand l'aventure vous tend les bras. Les pupilles se dilatent, s'attardent sur ces drôles d'horizons aux courbes féminines colorées. La chaleur, étouffante d'abord, vous enserrent, laissant un baiser humide, mouillé, transpirant sur le corps.
Une aventure spirituelle au bon goût de liberté, un tour euphorique, exaltant, les cheveux au vent de l’aube au crépuscule. Où les émotions halètent, s'entrechoquent et se bouleversent. Une expérience intime et fusionnelle avec pour seule conviction qu'on n'en sortira pas indemne, c'est certain .
Shooting éditorial pour Merde Magazine
Écrit, produit et créativement dirigé avec Anne-Charlotte de Rochechouard
Styliste : Louise Jambon
Photographe : Pierre-Louis Pommery
Model.es : Liana, Suzon, Cudi et Saint Coup







