SILENZIO,

entertainment agency 

Le pitch : Imaginer un Ton of Voice et rédiger le premier manifesto de l’agence

L’idée : Convoquer réthorique et écriture dynamique pour valoriser l’essence de Silenzio

Tov, manifesto
Agences : Silenzio et CreativLink

C'EST PAS BIENTOT
FINI CE RAFFUT ?
ET BIEN NON JUSTEMENT.

Chez Silenzio, notre métier est de faire un maximum de vacarme pour nos clients. On aime le crafté, le son feutré du crayon sur le papier, le clic-clic infernal de la souris, les pas saccadés des coursiers, les “ping” incessants des notifications, et les exclamations “C’est validé !”.

Agence indépendante et autonome, Silenzio s’assemble en plusieurs expertises. Chaque pôle à sa spécialité et à chaque spécialité, ses passionné.es: La stratégie pour bien ficeler, un studio de création pour imaginer, la production pour concrétiser et le conseil média pour impacter. Car le principe d’un fourmillement créatif, c’est ce joyeux boucan où les idées fusent, infusent et atterrissent.

Grâce à l'enthousiasme dévorant qui nous anime, nous connectons les œuvres artistiques et le public en créant des images fortes, surprenantes, belles et bruyantes dans les univers de la culture et du divertissement. Car après tout, à quoi bon rester silencieux quand on a tant de créativité à exprimer ?

Précédent
Précédent

Ville de Paris

Suivant
Suivant

Becoming Karl Lagerfeld