POUR LA PLANÈTE,

ON A SORTIT UN TUBE

Le pitch : Imaginer un packaging cosmétique 100% utilisable et donc 100% recyclable.

L’insight : La tendance du pan-porn cosmétique ou l’art d’utiliser ces produits cosmétiques dans leur totalité.

Sur le site Reddit, la «Panporn community» cumule 889k photos de contenus de produits principalement cosmétiques terminés.

L’idée : Un packaging disposant d’une double ouverture qui garantit son utilisation jusqu’à la dernière goutte.

Pour faciliter le quotidien de notre salle de bain et donner un coup de pouce à la planète,
nous avons trouvé une ouverture : un packaging 100% utilisable grâce à une deuxième ouverture.

S’inspirant des ouvertures pré-découpés
et des pliages de boîtes à lait, les packagings nouvelle génération de Glossier permettent
de récupérer son produit jusqu’à la dernière goutte et de se tartiner une dernière fois
sans danger.

FINIR SON PRODUIT EN BEAUTÉ

Cette innovation ainsi que sa campagne fictive a reçu un Chaton d’Or dans la catégorie “Marque de demain”.

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